Menu Fermer

Le chat le plus beau du monde

Il va sans dire, tous les chats sont magnifiques. Leur doux regard, la sublime expression de leur visage… On en prend plein les yeux. Mais, certains d’entre eux se démarquent des autres, notamment en photo. Et c’est le cas de Smoothie, une chatte qui n’hésite pas à montrer son plus bel atout, sa beauté photogénique, une fois sous le feu des projecteurs.

Smoothie, la beauté incarnée dans un chat

smoothie

Majestueux, sublime, éblouissant, bellissime, tant de mots qui peuvent décrire ce qu’on ressent à la simple vue des chats, aussi mignons soient-ils. On les aime pour leur grâce, leur magnificence, leur caractère et la beauté qu’ils incarnent. Cette apothéose de la beauté, on la retrouve dans Smoothie, une femelle de la race des British Longhair, qui vit aux Pays-Bas.

Et le moins qu’on puisse dire sur Smoothie, c’est qu’elle sait bien poser devant un objectif. Peu importe l’angle de vue, elle trouve toujours le moyen de paraître encore plus belle. On penserait même qu’elle est née pour être une super star des photos. Comme le dit si bien son propriétaire : « Je suppose qu’elle sait qu’elle est belle, parce qu’elle est toujours en train de poser quand je fais des photos ou des vidéos ».

Comme en attestent les nombreuses photos publiées sur les réseaux sociaux et le web, Smoothie est sans aucun doute le plus beau chat du monde. Ce fait est d’ailleurs confirmé par ses nombreux abonnés sur Instagram, qui atteignent presque les deux millions de followers. On l’apprécie surtout pour son beau pelage et ses yeux verts, combinés à la naturelle grâce qu’elle dégage. Le caractère de Smoothie en fait aussi un chat plein de charme : agréable à vivre, affectueux et câlin.