Menu Fermer

Le chat le plus mignon

Adorables et affectueux, les chats sont tous des incarnations de la grâce et de l’élégance. Ainsi, il est impossible de déterminer qui est le plus mignon. Néanmoins, on a relevé quelques chats sur la toile qui méritent d’être considérés à ce juste titre.

Smoothie, la photogénique

Smoothie est une femelle de la race des British Longhair. Ce joli chaton possède des yeux verts hypnotiques et un magnifique pelage, ce qui fait tout son charme. Mais son véritable atout est sa grande capacité à être toujours belle en photos, quel que soit l’angle de vue. Comme si elle était née pour être un top model.

Coby, le chat avec de beaux yeux

Coby fait partie de la race des British Shorthair blancs, connus pour leurs grands yeux ronds. Mais les yeux de Coby ont été acceptés par tous comme étant les plus beaux du monde. Qui ne fondrait pas pour ses yeux bleus, tout mignons, qui donnent envie de le prendre dans les bras !

Muta, le chat botté

Le chat botté de la fameuse saga cinématographique Shrek est venu nous rendre visite dans le monde réel, qui l’eut cru ! Muta, un petit chaton du Japon, est le parfait sosie du chat botté. Ce Scottish Fold est bien évidemment roux comme son homologue et on l’adore pour ses grands yeux tendres.

Iriss et Abyss, des jumeaux exceptionnels

Cette fois-ci, ce n’est pas un seul, mais deux chats pour être qualifiés de chat le plus mignon. Ces jumeaux originaires de Saint-Pétersbourg, Iriss et Abyss, figurent parmi les plus beaux spécimens de la race féline. Leur particularité, ce sont leurs yeux vairons qui sont chacun de couleur différente. Ce qui a d’ailleurs créé le buzz sur Instagram et les jumeaux sont maintenant suivis par au moins 70 000 abonnés.